WHOA ! DOGE révèle que 4,7 billions de dollars de l'argent des contribuables sont entrés dans le trou noir du gouvernement et sont introuvables.

 

 

C'est pourquoi il faut mettre tout en œuvre pour arrêter l'équipe DOGE d'Elon Musk.

 

Lundi, l'équipe DOGE d'Elon Musk a révélé que le gouvernement fédéral n'avait pas tracé 4,7 billions de dollars de paiements.

 

Des paiements d'une valeur de 4 700 milliards de dollars ont été laissés en blanc, ce qui les rend presque impossibles à retracer, a déclaré la DOGE.

 

« Le symbole d'accès au Trésor (TAS) est un code d'identification qui relie un paiement du Trésor à un poste budgétaire (processus financier standard) », a expliqué la DOGE dans un post sur X.

 

« Au sein du gouvernement fédéral, le champ TAS était facultatif pour environ 4,7 milliards de dollars de paiements et était souvent laissé vide, ce qui rendait la traçabilité presque impossible. Depuis samedi, ce champ est désormais obligatoire, ce qui permet de mieux comprendre où va réellement l'argent. Merci au Trésor américain pour son excellent travail », a déclaré la DOGE.

 

Le symbole d'accès au Trésor (TAS) est un code d'identification qui relie un paiement du Trésor à un poste budgétaire (processus financier standard).

 

Au sein du gouvernement fédéral, le champ TAS était facultatif pour environ 4,7 milliards de dollars de paiements et était souvent laissé vide, ce qui rendait la traçabilité presque impossible...

 

- Département de la gestion des affaires publiques (@DOGE) 17 février 2025

 

 

Des milliards de dollars de l'argent des contribuables sont tombés dans un trou noir du gouvernement fédéral !

 

Le gouvernement vous contrôlera, suivra chaque dollar versé sur votre compte bancaire et vous traquera pour vous soutirer jusqu'au dernier centime.

 

 

 

Mais une fois qu'ils se sont emparés de VOTRE argent, ils le jettent dans le trou noir de leur choix, avec peu ou pas de transparence.

 

Deux poids, deux mesures. pic.twitter.com/bJTbOHf6NM

 

- Eric Daugherty (@EricLDaugh) 17 février 2025

 

 

La DOGE de Musk a révélé des milliers de milliards de dollars de gaspillage au cours des seules premières semaines du second mandat de Trump.

 

Mercredi dernier, Brian Glenn, journaliste à la Maison Blanche pour Real America's Voice, a interrogé la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, sur les milliers de milliards de dollars de paiements frauduleux pour Medicaid et Medicare qui ont été envoyés à l'étranger.

 

La députée Marjorie Taylor Greene (R-GA) a tenu son audition devant la sous-commission DOGE plus tôt dans la journée et a annoncé les conclusions du groupe. Depuis sa création, la sous-commission a découvert 2,7 trillions de dollars de paiements gouvernementaux indus et frauduleux.

 

Ce chiffre est issu d'un rapport publié à la fin de l'année dernière sur le gaspillage gouvernemental.

 

Selon NewsNation, le gouvernement fédéral a dépensé 2,7 milliards de dollars en erreurs de paiement depuis 2003.

 

Ce chiffre a été découvert l'année dernière, avant que la DOGE ne lance une enquête approfondie sur le gaspillage gouvernemental.

 

2,7 MILLIARDS DE DOLLARS de VOTRE argent.

 

Dans les égouts.

 

Demain, la @DOGECommittee EXPOSERA le gaspillage, la fraude et l'abus des paiements indus effectués par le gouvernement fédéral.

 

Regardez la vidéo ci-dessous et branchez-vous demain à 10 heures ! pic.twitter.com/qvzpHsuT7L

 

- Sous-comité DOGE (@DOGECommittee) 11 février 2025

 

 

Le président Trump et Elon Musk ont précédemment annoncé que la DOGE réduirait le déficit de 1 000 milliards de dollars cette année.