L’Énergie Tachyonique

 

Propriétés

     L’Énergie Tachyonique est la structure énergétique primordiale qui émerge de l’Énergie non structurée et non formelle du Point Zéro. À l’instar de l’Énergie du Point Zéro, le Tachyon n’est pas limité à une certaine fréquence. Le Tachyon ne peut être mesuré par le spectre des fréquences hertziennes. Il ne s’agit pas d’un certain type d’énergie, plutôt de toutes les énergies qui sont incluses en lui. Ses qualités s’apparentent à celles du Point Zéro, si ce n’est qu’il s’agit d’un champ structuré. En elle-même, l'énergie tachyonique a stocké tout le potentiel nécessaire à la création d'un Continuum énergétique parfait, dans chaque forme de vie individualisée. Tout ce qui apparaît dans l'être humain, par exemple, est déjà encodé à l'intérieur de l'énergie tachyonique en une forme parfaite.

   Ces chambres jouent  un rôle puissant dans le réseau énergétique terrestre  la reconnexion à la source pour les humains qui le souhaitent.

 

   

     On peut voir un excellent exemple de ceci dans le royaume animal, où l'on a observé que les animaux qui ne sont influencés d'aucunes façons par les êtres humains vivent une vie parfaitement saine. Par exemple, les mammifères ont une espérance de vie supérieure à 7 fois leur période de croissance.

      Pour un Être Humain, cela signifierait 140 ans de vie parfaitement saine.

Parmi les 40 000 maladies chroniques et dégénératives connues en médecine humaine, seulement quelques-unes existent chez les animaux sauvages, à notre connaissance !

     Ceci est dû au fait que les animaux sauvages n'ont pas la capacité de bloquer le Continuum Energétique.

     Les Tachyons ont un pouvoir harmonisant et guérisseur extraordinaire. Ils peuvent complètement harmoniser les champs d'énergie résultant de la gravité, de l'électromagnétisme et de la force nucléaire faible.

     En collaboration avec les Pléiadiens,  il a été élaboré une Chambre de Tachyonisation spéciale qui permet la réception de tachyons depuis les hautes dimensions jusque dans la matière physique. Dans la pratique, cela se traduit de différentes façons, l'énergie tachyonique harmonise et vivifie la matrice d'énergie qui donne sa forme à toute matière et par conséquent aussi à nos corps physique, éthérique, émotionnel et mental.

     Tout ceci a un impact très important sur le physique et notre bien-être. Du fait que cela harmonise toutes les émissions électromagnétiques, c'est une excellente protection contre toutes formes de pollution électromagnétique.

     L'eau tachyonisée a un potentiel d'énergie énorme et elle affecte très favorablement les processus électrochimiques cellulaires.

     Durant le test de génotoxicité à l'Allium, une amélioration de 44 % de la génotoxicité a été prouvé dans l'eau tachyonisée en comparaison à l'eau de source.

     Une telle eau tachyonisée détoxifie le corps de façon effective et réduit drastiquement les mutations lors de la division cellulaire.

 

      Une séance ne remplace ni le diagnostic ni le soin effectué par un médecin. Il est important de prendre les traitements donnés par son médecin. la chambre à tachyon n'est pas un instrument de soin.